mini judokas

Publié le par tricouette

J'avais déjà fait plusieurs judokas mais celui là est plus petit que prévu je l'ai donc monté en porte clés, je suis assez contente du résultat

mini judokas

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour isa.<br /> <br /> Je trouve les tutos sur internet, certains sont payants et d'autre gratuit. Le petit judokas je l'ai fait à partir d'un autre personnage en changeant les couleurs.
Répondre
T
https://3petitesmailles.wordpress.com/ vous trouverez plein de tuto sur ce site
I
je ne trouve pas de tuto gratuits..pourriez m'en envoyer? merci beaucoup pour votre aide, bon we
I
bonjour<br /> beaux ouvrages que vous faites! bravo<br /> je recherche des tutos, pourriez-vous m'aider? merci<br /> bonne journée
Répondre